LIEBSTER AWARD

Hello !

 

J'ai été nominée par VeryWonderland pour un liebster award.

Le principe : dire 11 choses sur moi, répondre à 11 questions et

nominés 11 blogs en leur posant des questions.

 

11 choses sur moi

 

1 - Je suis née en Picardie

2 - Mon chat s'appelle T.A.R.D.I.S (comme le vaisseau du docteur dans DOCTOR WHO)

3 - Je mesure 1m55

4 - Je n'ai ni frère ni soeur

5 - J'ai fait de la danse modern'jazz pendant 15 ans

6 - Je suis un garçon manqué

7 - Je fais des vidéos (pour les voir, clique ici)

8 - Je suis née prématurément

9 - Je suis follement amoureuse de l'homme qui partage mon quotidien

10 - J'écoute du rock, du pop-rock et du reggae

11 - Je joue aux MMORPG

 

Les 11 questions qu'on m'a posées

 

1. Quel est ton indispensable beauté ? Ma brosse démêlante pour mes cheveux rebelles.

2. Préfères-tu le fond de teint ou la BB/CC Crème? Je ne sais même pas quelle est la différence (je suis un garçon manqué souvenez-vous !)

3. Es-tu abonnée à une box beauté (Birchbox, Glossybox…) ? Non, et si je devais m'abonner à une box ce serait une box geek et surtout pas une box beauté !

4. Quand as-tu commencé ton blog ? En juin 2015

5. Quels sont tes hobbies ? Les jeux vidéos, les parcs d'attractions, le théâtre et la cuisine

6. T’arrive-t-il de ne pas te maquiller ? Oui, assez souvent même

7. Aimes-tu les gels douche exfoliants ? Ca veut dire quoi exfoliant ? 

8. Quel est ton coup de coeur du moment ? Ma tablette numérique de dessin INTUOS

9. Et ta déception du moment ? Je n'en ai pas

10. Quelles sont tes fleurs préférées ? Les orchidées 

11. Quelle est ta boisson préférée ? Le Coca-cola

Les 11 questions que je pose

 

1 - Quel est ton film préféré ?

2 - Où rêverais-tu partir en vacances ?

3 - Quel est ton meilleur souvenir d'école ?

4 - Quelles sont tes qualités ?

5 - Quels sont tes défauts ?

6 - Quelles sont tes passions ?

7 - Quelle est la chose la plus folle que tu ais faite ?

8 - Tu es/étais plutôt bonne élève ou cancre ?

9 - Quel est ton plat préféré ?

10 - Quel est ton animal préféré ?

11 - De quel instrument de musique sais-tu jouer ?

 

Et pour terminer, voici les 11 nominés

 

Le brol de lulu

Zickma

Les ateliers de Laurène

Waity Lily

Simply Melaine

You've got mail

Otaku World

Mademoiselle Bioty

Vivyane, du bout des doigts

Chroniques de B.

Le miam de Ninou

 

Bon courage !

 

 

Retour à l'accueil