Je n'ai jamais aimé aller chez le coiffeur.

Attendre son tour en lisant la "presse poubelle", écouter les commérages du quartier (je pensais que c'était une légende mais en fait non !), choisir une coupe que le coiffeur n'arriva jamais à reproduire, qu'on me demande quand j'ai lavé mes cheveux pour la dernière fois ou bien si la température de l'eau me convient, qu'on me propose des soins et des shampoings hors de prix ...

 

Attention, je n'ai rien contre les coiffeurs mais je dis juste que c'est pas un truc qui me botte !

 

En général, j'y vais 1 à 2 fois par an en me disant que je vais juste demander à ce qu'on me coupe les pointes. Et à chaque fois je sors avec une nouvelle coupe et une nouvelle couleur !

Mais ça, c'était avant ...

 

La dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, j'ai été assez déçu. Ce n'est pas catastrophique mais il y avait des mêches plus fonçées que d'autres et la coloration a tenu à peine 10 jours ! Voyez par vous même :

Coloration maison VS Coloration coiffeur

Et le pire c'est que j'en ai eu pour 97€

 

Depuis ce jour, j'ai décidé de ne plus faire de couleur chez le coiffeur mais de les faire moi même.

 

Comme je l'ai dis ici, je suis un garçon manqué donc tout ce qui est maquillage, coiffure ... C'est pas trop mon fort ! Mais quand il faut se lancer, je me lance !

 

J'ai choisis ceci :

Coloration maison VS Coloration coiffeur

J'ai acheté la chose chez Tati pour seulement 4,99€ au lieu de 9,90€, la belle affaire ! 

 

La boîte contient : 1 flacon de lait révélateur - 1 tube de crème colorante - 1 soin - 1 notice - 1 paire de gants

 

L'application est très facile et à la portée de tous. Le petit côté pratique c'est que la boîte fait office de receptacle pour le flacon grâce à un orifice pré-découpé au dos de celle-ci. Le temps de pose est de 30 minutes (un peu comme chez le coiffeur finalement). Le soin rend les cheveux hyper doux et dêmele assez bien.

Seul bémol : le produit contient de l'amoniaque donc ça sent assez fort mais bon, on peut supporter ça pendant 30 minutes, c'est pas la mort !

 

Et voilà le résultat :

Coloration maison VS Coloration coiffeur

Sans me vanter, je trouve que c'est plus réussit que la coloration que m'avait fait le coiffeur sachant que ça m'a coûté 92€ de moins (bon ok y a pas la coupe mais j'en avais pas trop besoin alors que le coiffeur me l'aurait fait quand même donc ça se tient !)

 

Donnez moi votre avis dans les commentaires et n'oubliez pas de participer au concours de juillet (plus d'infos ici).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil