To Do List n°1   ☼ ETE 2015 ☼

☼ Aujourd'hui c'est l'été ! 

 

J'ai eu envie de faire une liste de tout ce que j'aimerai faire cet été (en espérant avoir le temps de tout faire !). J'ai 3 mois pour réaliser ce défi donc j'ai jusqu'au 21 septembre, jusqu'à l'automne quoi !

 

Je mettrai cette liste à jour au fur et à mesure et ferai un article pour chaque événement réalisé.

 

Côté lecture :

 

* Désarme-moi (Tome 1) - Caroline Tillman 

* Tout l'amour de nos pères - Christian Signol

* Un soupçon d'interdit - Françoise Bourdin 

 

Côté exposition :

 

* Harry Potter l'exposition

 

Côté voyage :

 

Comme je pars une semaine à Sienne en Italie avec chéri-chéri ... 

* La Tour de Pise

* Sienne

* Rome

* Florence

 

Côté musée :

 

* Museum national d'histoire naturelle

* Musée d'Orsay

 

Côté sensation :

 

* Parc Astérix

* Nigloland

* Disneyland Paris 

 

Retour à l'accueil